Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Edouard André (1840-1911)
15 janvier 2018

De la beauté d'une allée d'arrivée

En ce début d'année, nous vous adressons nos meilleurs voeux !

et nous vous invitons à découvrir, si vous ne le connaissez déjà, les pages d'un blog ami, l'Année du jardinier, l'un des rares à analyser les jardins historiques dans le détail de leur composition pour en souligner la beauté, la fragilité. Mais aussi un ardent amateur et un véritable connaisseur d'Edouard André. Voici les billets d'humeur et les analyses aux parutions... épisodiques ! http://anneedujardinier.blogspot.fr/

Nous vous invitons spécialement à regarder son billet du 1er octobre, qu'il consacre à l'allée d'arrivée de Bois-Rouaud, en Loire-Atlantique, l'un des parcs créés par l'agence d'Edouard André, puisque André puis René André semblent s'y être succédés.

et signalez à l'auteur ou sur notre blog toute allée irrégulière plurispécifique que vous connaîtriez.

 

Capture d’écran 2018-01-15 à 15

© Wikipedia 2015, X-Javier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous mes remerciements à M. Anderson Carl pour m'avoir aidé avec mes bénéfices et rendu possible mon cinquième retrait. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. c'est ce qu'on appelle les options de trading Bitcoin / Forex. c'est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu'à 2 570 $ en une semaine à partir d'un investissement initial de seulement 200 $. Je suis la preuve vivante de cette formidable opportunité commerciale. Si quelqu'un est intéressé par le trading sur bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite un échange réussi sans perdre, informez-en M. Anderson Carl maintenant sur Whatsapp : +1(252)285-2093 Email : andersoncarlassettrade@gmail.com
Répondre
S
Bonjour mes amis en ligne, je suis Sonia des USA, je veux utiliser ce médium pour remercier le Dr Fayosa car qui a jeté un sort et ramené mon ex mari, mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est un situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aime plus j'ai essayé tous les moyens possibles de le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné un e-mail au Dr Fayosa et Je l'ai contacté et lui ai dit tout mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari dans les 24 heures.Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, contactez le Dr Fayosa un parrain et un homme de confiance, contactez Salut par e-mail ou WhatssApp<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: Fayosasolusionhome@gmail.com <br /> <br /> Whatssapp: +2348151918774
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> voilà en 2020 ,mon mari et moi etions dans une situation de vie financiere tres dificile nous avons donc fait un credit 1500 euro.<br /> <br /> nous avons payé pendant 6 mois la somme de 50 euro chaque mois puis nous avons demenagé fait notre changement d’adresse puis plus de nouvelle a chaque debut de mois .(plus de courrier)<br /> <br /> nous avons arreté de payer.Aujourd’hui 4 ans on passé et la maison de credit nous a contacte pour nous demander le remboursement.<br /> <br /> Je suis obligé de contacter madame FLORENCE RECH pour un offre prêt de 6000 euro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vous conseille de contacter madame FLORENCE RECH ? car aujourd’hui dans mes comptes j'ai déjà reçu 2 prêt moi et mon mari je n’avais pas du tout prevue d'avoir reçu les 2 prêt.<br /> <br /> j’en ai deja 2, maison et voiture grâce à madame FLORENCE RECH<br /> <br /> <br /> <br /> rechflorance@gmail.com rechflorance@gmail.com
Répondre
L
Bonjour ,en étant ouvriers dans une pâtisserie ,je me suis lancé dans la recherche d'un prêt entre particulier , mais je suis tombé sur des malhonnêtes qui mon toujours soutiré de l'argent pour rien ,mais récemment suite à un commentaires sur la structures m.a.c.i.finance je n'y croyaient pas mais ayant faite ma demande ,j'ai suivis les instructions du conseiller financier à la charge de mon dossiers, je suis parvenu à recevoir le virement de mon crédit demandé aujourd'hui ,c'est vraiment géniale je ne m'y attendaient pas mieux ,une structure clair , fiable et rapide ,c'est impressionnant pour tout vos recherches de crédit je vous recommande vivement m.a.c.i.finance ,vous pouviez joindre cette structure aux contact suivant !<br /> <br /> - Contacte Téléphone et WhatsApp! +33756967286<br /> <br /> -Mail: maci.finance@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Faite leurs confiance et vous aurez satisfaction, pour ma part je ne regrette pas avoir contacté maci, encore une fois merci à cette structure !!<br /> <br /> Bien à vous !!!
Répondre
Association Edouard André (1840-1911)
  • L'association Edouard André (1840-1911) rassemble les chercheurs, les amateurs et les propriétaires autour de l'oeuvre de ce paysagiste aux talents multiples : écrivain, voyageur botaniste, paysagiste et urbaniste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Association Edouard André (1840-1911)
Newsletter
Publicité